Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Index110AccueilDernières imagesRechercherFUN RACE Jeudi 29 Octobre  Test11S'enregistrerConnexion
Donations
En partenariat avec
FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Buud1110
FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Ddd11 FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Ffff11 FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Concep10 FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Mcdesi10FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Clever10FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Amdfof10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FUN RACE Jeudi 29 Octobre

Aller en bas 
+3
benoitkrawiec
Antony FERREIRA
Adrian MARINI
7 participants
AuteurMessage
Adrian MARINI
Créateur vidéo
Adrian MARINI


Messages : 391
Age : 25
Date d'inscription : 08/02/2015
Ville : Mexy Lorraine

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:37

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  371659screenshot024


AUCUNE INSCRIPTION

Cliquez ici pour le track

2 Manches de 12 tours sur le Rd5 Championnats Italien 2015 Ciglione Della Malpensa



Connexion 30 Minute Avant La Course Pour Etre Sur D'avoir Sa Place  Very Happy  Very Happy
Début de la course 21h

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Antony FERREIRA




Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2015
Ville : AURILLAC

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:32

Quel heure la connxion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benoitkrawiec

benoitkrawiec


Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2015
Ville : 02 (Picardie) st quentin

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:53

Coucou les gars, pourquoi vous mettez toujours les même terrains ? c'est sorti la semaine dernière course EMF dessus et il me semble qu'on avez fait une fun race dessus mais sur l'ancienne version. C'est dommage après c'est votre choix, Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Scaduto
Admin
Enzo Scaduto


Messages : 492
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2014
Ville : Marseille

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:30

L'heure a été mise c'est 21h le debut du warm up.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxs-teamfranceracing.forumgaming.fr
Enzo Scaduto
Admin
Enzo Scaduto


Messages : 492
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2014
Ville : Marseille

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:31

benoitkrawiec a écrit:
Coucou les gars, pourquoi vous mettez toujours les même terrains ? c'est sorti la semaine dernière course EMF dessus et il me semble qu'on avez fait une fun race dessus mais sur l'ancienne version. C'est dommage après c'est votre choix, Bizz

Salut benoit on a choisi ce track la afin de permettre aux personnes qui n'ont pas fait de course sur l'emf de pouvoir en faire une. En plus il a l'air d'être vraiment pas mal.bisouillle et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mxs-teamfranceracing.forumgaming.fr
Christophe VANDER BEKEN

Christophe VANDER BEKEN


Messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 22/06/2015
Ville : Belgique

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:18

Merci pour la course les ptits gars c'était bien cool, mais sérieux le tchat ça devient relou vive les boulets... j'hésite entre des gosses ou des animaux, je ne sais pas c'est quoi le moins mature des deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Scaduto
Admin
Enzo Scaduto


Messages : 492
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2014
Ville : Marseille

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:21

Christophe VANDER BEKEN a écrit:
Merci pour la course les ptits gars c'était bien cool, mais sérieux le tchat ça devient relou vive les boulets... j'hésite entre des gosses ou des animaux, je ne sais pas c'est quoi le moins mature des deux Razz
Merci Wink
Certaines personnes vont avoir des avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxs-teamfranceracing.forumgaming.fr
jerome waltis




Messages : 116
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2015
Ville : rocroi ardennes

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:25

simplement bloquer le tchat pendant les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Scaduto
Admin
Enzo Scaduto


Messages : 492
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2014
Ville : Marseille

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:27

jerome waltis a écrit:
simplement bloquer le tchat pendant les courses!
Oui c'est ce qui risque de se passer si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxs-teamfranceracing.forumgaming.fr
Enzo Scaduto
Admin
Enzo Scaduto


Messages : 492
Age : 26
Date d'inscription : 05/11/2014
Ville : Marseille

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 0:27

Tout problèmes seront ensuite évoqué sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mxs-teamfranceracing.forumgaming.fr
benoitkrawiec

benoitkrawiec


Messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2015
Ville : 02 (Picardie) st quentin

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:01

Je sais pas se qui c'est passer mais sa à du être assez grave non ? enfin bon sa sera toujours la même chose tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Dexet
Admin
Francis Dexet


Messages : 514
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2014
Ville : DOLE

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:43

Prochaine Fun Race, je ne roulerais pas et je surveillerai le Tchat.
Une phrase déplacé, un mot de travers, c'est un avertissement et le coup d'après kick.

Je pense que là ils vont comprendre tout ces boulets mal éduqués.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
jerome waltis




Messages : 116
Age : 49
Date d'inscription : 28/03/2015
Ville : rocroi ardennes

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

franchement,je reviens avec ça,mais si apres le warm up tu bloques le tchat,à part pour les modos et admins,tu seras certainement beaucoup plus tranquille,et ça évitera à francis de se bouffer la soirée à surveiller des gens qui ne savent pas parler aux autres correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Dexet
Admin
Francis Dexet


Messages : 514
Age : 60
Date d'inscription : 10/11/2014
Ville : DOLE

FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:10

jerome waltis a écrit:
franchement,je reviens avec ça,mais si apres le warm up tu bloques le tchat,à part pour les modos et admins,tu seras certainement beaucoup plus tranquille,et ça évitera à francis de se bouffer la soirée à surveiller des gens qui ne savent pas parler aux autres correctement!


-----------------------------------------------------------------------

Salut Jérôme,

T'inquiète ça me gêne pas, même si je dois le faire 2 ou 3 fois, je vais calmer tout ces trou du cul !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUN RACE Jeudi 29 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: FUN RACE Jeudi 29 Octobre    FUN RACE Jeudi 29 Octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUN RACE Jeudi 29 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétition :: Courses officielles :: Fun Race-
Sauter vers: